Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Jours fériés : Fermé

 Itinéraire

Commentaires

  Pas de commentaires | Commenter

A propos de R.A.M.C. sprl à Thimister-Clermont

Issue d'une tradition et d'un savoir-faire familial dans le domaine de la ferronnerie et de la construction métallique, R.A.M.C. sprl a été créée pour répondre aux besoins techniques de ses clients tout en satisfaisant aux exigences les plus sévères en matière de qualité.

 

Activités


Avec comme point commun la construction métallique, ses activités sont devenues multiples et couvrent actuellement des domaines comme la réalisation de structures métalliques, de travaux de tôlerie et de tuyauterie, de construction mécano-soudée et de maintenance industrielle de sites de production.

 

Via le recours à des sous-traitants confirmés, elle peut également assurer la protection contre la corrosion des structures et produits réalisés, la réalisation de pièces mécanique générale et de précision ainsi que les traitements thermiques de celles-ci.

 

Pour répondre aux demandes de certains de ses clients, elle réalise toujours, selon les mêmes critères que ceux retenus pour ses premières réalisations, des pièces en ferronnerie d'art.

 

Garantie de réalisation

 

Chez R.A.M.C. sprl, la qualité n'est pas un vain mot, mais une réalité partagée en interne avec l'ensemble de son personnel et en externe avec ses clients.  La compétence et la motivation du personnel ainsi que son implication dans les différentes étapes de réalisation des produits assurent la qualité finale de ceux-ci ; l'écoute des clients et la prise en compte de leurs besoins et souhaits garantissent leur satisfaction.

Enfin, le suivi et le respect satisfont aux critères les plus sévères en matière de construction métallique.

 

Formalisation de la qualité

 

Dès sa création R.A.M.C. sprl a souhaité formaliser la qualité de ses prestations via la certification de son système qualité selon la norme ISO 9001-2008.

 

En 2015, R.A.M.C. sprl a progressivement intégré dans son système qualité les exigences de la norme EN 1090-1 qui garantissent plus spécifiquement la qualité du produit réalisé via la mise en place d'un système de Contrôle de la Production en Usine (CPU).

 

Au terme des audits menés par la société Vinçotte, R.A.M.C. sprl est certifiée pour apposer le marquage CE sur les structures en acier réalisés selon la norme EN 1090-2 et concernées par le Règlement européen sur les produits de Construction depuis janvier 2016.

Conditions générales de vente

ramc-condition-générale-de-vente.pdf

Télécharger